Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Team S-k.S
22 juin 2012

Frigsot 2 en bannière...

(Auteur : Sighma)

Bonsoir !

Aujourd'hui ça sera un article spécial Frigost 2 avec nos records temps sur les boss ainsi que les commandes si nous en prenons ou pas !

(Record temps du Glourséleste : 6min18s)

glours-v2

imagesulliglours

Nous prenons commande de tous items Glourséleste ! (Panoplie Glourséleste entière à 15.000.000/unité)


 

(Record temps du Kolosso : 11min34s)

kolosso_little

imagesullikolosso

Nous ne prenons plus de commande Kolosso pour le moment.


 

(Record temps du Korriandre : 15min54s)

korriandre_little

imagesullikorriandre

Nous ne prenons plus de commande Korriandre pour le moment.


 

(Record temps de Tengu/Fuji : 14min36s)

tgu-little

imagesullifuji

Nous ne prenons plus de commande Tengu/Fuji pour le moment.

 



Après cette petite aperçu des commandes et des records temps, je vais pouvoir dire ce que nous avons pu faire durant ces derniers jours. Tout d'abord j'ai fini me 32PDA Glourséleste pour améliorer mon stock de ressources afin de pouvoir construire plus d'items. Donc voici un screen de ce coffre :

 

Coffre_glourss

 

Puis, puisque nous n'avons plus rien en sotck de PDA j'ai décider de commencer à augmenter deux personnages dans le métier Chasseur ! Nous avons donc dû faire des tofus pour montrer ce métier niveau 10 et commencer à récolter des viandes de Bouftous ! Il se trouve que ces deux personnages (Xel et Féca) sont déjà niveau 41 Chasseur.

Bon voilà ! Je n'ai rien à rajouter de plus, je vous souhaite une bonne fin de soirée à bonne nuit.


 

Publicité
Publicité
Commentaires
La Team S-k.S
Publicité
Archives
Publicité