Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Team S-k.S
19 juin 2012

Présentation de Wolverine

(Auteur : Wolverine)


Ave moi !

Skin Iop

Je me prénommine Wolverine, un Iop que j’ai commencé il y a déjà 4 ans ! (Et oui ! ça date ! vieux gars :p)

Je possède donc 2 stuffs :

                          -  un pour le PvM pour que Sighma ou Shu-Kawi puisse jouer correctement leurs Gloursélestes

                                    Pour voir le stuff PvM, allez voir l'article où Sighma présente la team c'est-à-dire le tout premier article de ce blog

 

                          -  et une autre pour le PvP, bien évidemment 12PA et 6PM

Stuff iop

Derrière la coiffe parabiote ce cache un solomonk exo PA, et derrière la cape parabiote, un voile d'encre.

Je sais très bien que ce stuff n'est pas opti mais il me convient pour le moment.

Stats Iop


Ensuite au niveau des stats, bah rien de spéciale mais voici quand même un screen à la droite pour ceux qui veulent les regarder

(Cliquez dessus pour agrandir)

 

 

Juste pour info, je suis tailleur 100, donc si aucun tailleur n'est co ou dispo, vous pouvez me mp pour craft (si je suis connecté bien sûr :p)

 

Autrement, parlons un peu de mes activités, je suis actuellement en train de monter forgeur d'épées ainsi que forgemage d'épées, puis je monterai forgeur de marteaux avec bien entendu forgemage de marteaux. J'avais déjà mes trois métiers au niveau 100 mais je décide de supprimer mes anciens métiers qui étaient paysan 100 et boulanger 100 que je ne me servaient plus depuis au moins un millénaire, c'est pourquoi j'augmente ces deux nouveaux métiers de forgeur.

Sinon je me décide de faire un peu plus de PvP sachant qu'un Iop en 1vs1 n'est pas facile du tout, mais je persévère pour gagner ces défis !

 

Je réalise également quelques images pour ce blog tel que les images de commande (cf article ci dessus) ou encore l'arrière plan, etc ...

 

 Voili Voilou !

Publicité
Publicité
Commentaires
La Team S-k.S
Publicité
Archives
Publicité